Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valladolid-Barcelone (0-1)

Le Barça vainqueur veinard à Valladolid

Modififié

Real Valladolid 0-1 FC Barcelone

But : Dembélé (57e) pour Barcelone.

Ce fut dur, mais le Barça revient avec les trois points du guêpier de Valladolid.

Comme face à Alavés la semaine dernière, le Barça a dû prendre son mal en patience pour ouvrir les compteurs face au Real Valladolid. Pendant ce très long maintien du 0-0, les Pucelanos ont bien cru tenir dans leur guet-apens des Blaugrana peu aidés par une pelouse du stade José-Zorrilla qui se dérobe sous leurs pieds. Leo Messi dans un jour sans, c’est Ousmane Dembélé qui prend les choses en main, tranchant quand il s’agit de transformer une remise de la tête de Sergi Roberto en pion décisif (57e, 1-0).


La suite n’est qu’un assoupissement des Barcelonais et une dernière demi-heure animée avec les tripes par les locaux. Avec le peu de contres lancés par ses coéquipiers, Marc-André ter Stegen doit sauver les meubles sur une tête de Keko (76e). Luis Suárez tente vainement d’allonger la marque : pas de bol, son but est refusé pour hors-jeu après utilisation de la VAR (83e). Rebelote dans les arrêts de jeu, quand Keko pense égaliser au buzzer. Une fois encore, la VAR lui annule à son tour son jour de gloire.

Des émotions à retardement, c'est la vie que la Liga a (elle aussi) décidé de mener.



Valladolid (4-2-3-1) : Masip – Nacho, Calero, Kiko, Moyáno – Alcaraz, Borja (Keko, 64e) – Villa (Verde, 86e), Plano, Anuar – Ünal (Kop, 70e). Entraîneur : Sergio González.

Barça (4-3-3) : Ter Stegen – Alba, Umtiti, Piqué, Roberto – Coutinho (Malcom, 83e) Busquets, Rakitić – Dembélé (Vidal, 76e), Suárez (Munir, 91e), Messi Entraîneur : Ernesto Valverde.


  • Résultats et classement de Liga AS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 23 minutes Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 5
    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE