Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // FC Barcelone

Le Barça va pouvoir inscrire des recrues à temps pour la première journée de Liga

Modififié
La crème catalane du jour.

Barcelone a annoncé ce vendredi qu’il avait enfin vendu 24,5% de Barça Studios à l’entreprise Orpheus Media pour une somme de 100 millions d'euros. Une bonne nouvelle pour les fans catalans. Ce levier, qui vient s’ajouter à une première cession de 25% des parts à la plateforme Socios.com début août, devrait ainsi permettre aux Blaugrana d’inscrire plusieurs recrues à la veille de la première journée de Liga contre le Rayo Vallecano.


Selon les médias catalans, cela ne devrait toutefois pas suffire pour valider le package total. Pour valider simultanément Lewandowski, Raphinha, Koundé, Kessié, Christensen, mais aussi Dembélé et Sergi Roberto, qui ont seulement signé un nouveau contrat, il faudra trouver un autre moyen. Ces derniers mois, Barcelone a pourtant fait preuve d’une grande inventivité pour pouvoir récupérer des liquidités : en plus de la vente de 49,5% des parts de Barça Studios, le club a conclu un partenariat avec Spotify et vendu 10% puis 15% des revenus issus des droits TV pour la Liga au fonds d'investissement américain Sixth Street.


Malgré tout, on arrive à parler d'un retour de Messi. GJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE