Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Espagne
  2. // Séville-Barcelone (1-2)

Dembélé offre la Supercoupe d'Espagne au Barça

Modififié

FC Séville 1-2 FC Barcelone

Buts : Sarabia (9e) // Piqué (41e) et Dembélé (78e) pour le Barça

Jouée pour la première fois sur un match unique, la Supercoupe d'Espagne cuvée 2018 tombe dans l'escarcelle du FC Barcelone.

Pourtant, tout n'a pas été simple pour les Catalans sur le terrain de Tanger au Maroc (une exportation qui reste également une première). Rapidement menés au score, la faute à un but de Sarabia à la conclusion d'un superbe contre sévillan, le champion d'Espagne s'est d'abord remis dans le sens de la marche sur une égalisation du néo-retraité international Gerard Piqué, convertissant un coup franc puissant de Léo Messi repoussé par le poteau. En délicatesse physique, les Blaugrana s'en sont finalement remis à Ousmane Dembélé. Le champion du monde a offert le trophée aux siens d'une frappe soudaine et limpide sous la barre de Vaclík, après un service du génie argentin. Bang ! Wissam Ben Yedder aurait pu retarder l'échéance s'il n'avait pas raté son penalty à la dernière minute du temps additionnel.

Le Barça doit encore se façonner, mais cette première sortie officielle laisse entrevoir de jolies promesses.



FC Séville (3-5-2) : Vaclík – Mercado, Kjær, Gómez – Navas, Banega, Mesa, Sarabia, Escudero – Vázquez, Muriel. Entraîneur : Pablo Machín.

FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Rafinha, Busquets, Arthur – Messi, Suárez, Dembélé. Entraîneur : Ernesto Valverde.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Il marque après 729 jours de disette 30
il y a 7 heures La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 55

Le Kiosque SO PRESS

il y a 8 heures Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 13 heures Mediapro ne revendra pas ses droits 40 il y a 14 heures Rivelino dézingue le jeu de l'équipe de France 166 il y a 14 heures Football Leaks : pour Agnelli et Čeferin, c'est une « fiction » 23