Le navire du FC Barcelone n'en finit plus de tanguer, entre la démission collective de six membres de l'équipe dirigeante ou les prises de parole médiatiques embarrassantes. L'ex-vice-président Emili Rousaud s'est rapidement fait remarquer en incendiant Josep Maria Bartomeù, dénonçant une campagne du Barça contre ses propres joueurs, et sous-entendant une possible corruption au sein du club.
Après avoir publié un démenti, le Barça a annoncé entamer une action en justice contre l'ancien second de Bartomeù « afin de défendre l'honneur du club et de ses employés » . « Au vu des accusations graves et infondées formulées par M. Emili Rousaud, ancien vice-président institutionnel du club, dans plusieurs interviews aux médias, le conseil d'administration nie catégoriquement toute action pouvant être qualifiée de corruption et, par conséquent, a accepté d'engager les poursuites pénales correspondantes » , indique ce nouveau communiqué.
Vite, une série Netflix sur les coulisses du bazar. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.