Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Le Barça officialise le départ de Setién

Modififié
Le couperet est tombé.

Il aura fallu attendre près de 48 heures après l'humiliation du FC Barcelone face au Bayern Munich (2-8) pour voir la sanction tomber pour le pauvre Quique Setién, embarqué à bord d'un triste radeau de La Méduse. La direction barcelonaise a en effet décidé de virer son entraîneur, sans surprise, sept mois et vingt matchs seulement après son arrivée au sein du club catalan (seize victoires, quatre nuls, cinq défaites). « Il s'agit de la première décision prise concernant la large restructuration de l'équipe première du Barça, qui se fera en accord avec l'actuelle direction technique et le nouvel entraîneur, qui sera dévoilé dans les prochains jours » , précise le club catalan dans un communiqué.


L'ancien entraîneur ultra-sexy du Real Betis paye en effet la série de résultats plus que décevants des Blaugrana, défaits de leur titre de champion d'Espagne par le Real Madrid et éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions par la machine de guerre bavaroise. Au mauvais endroit au mauvais moment, le natif de Santander a aussi été victime des mauvais choix sportifs et structurels d'un navire en perdition.



Au tour de Ronald Koeman ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons