Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bilbao-Barcelone (0-0)

Le Barça muet face à Bilbao

Modififié

Bilbao 0-0 Barcelone



Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Intenable et buteur face au Real Madrid en semaine (1-1), Malcom a été laissé sur le banc par Ernesto Valverde lors du déplacement du Barça à San Mamés, l’antre de l’Athletic Bilbao. Pas étonnant donc de voir les Blaugrana rester muets en Liga pour la première fois depuis le 11 février 2018 et un match nul face à Getafe (0-0).


Et pourtant, le Barça est venu à Bilbao avec son trio d’attaque Coutinho-Suárez-Messi. Un trio qui s’est avéré bien moins dangereux que le quatuor des Basques (Susaeta, Garcia, Berchiche, Williams). Quand les hommes de Valverde se faisaient tourner la balle autour de la surface adverse, les locaux, eux, faisaient briller Marc-André ter Stegen, impeccable sur une frappe de Susaeta (17e) et sur un retourné de Raúl García (24e).


Et alors que l’on imagine Barcelone revenir des vestiaires avec un autre visage, la seconde période sera finalement du même acabit avec un Barça qui n’arrive pas à pénétrer la surface de réparation, des Basques qui accumulent les fautes, mais surtout des Basques qui se heurtent à la muraille Marc-André ter Stegen. Après avoir tremblé sur une grosse frappe de San José qui frôle son poteau (64e), le gardien allemand a sorti le grand jeu devant Inaki Williams (81e). Une parade qui permet au Barça de rentrer en Catalogne avec le point du match nul.

Et c’est déjà pas mal.



Bilbao (4-2-3-1) : Herrerín - De Marcos, Yeray, Iñigo Martínez, Balenziaga - Dani García, Beñat (San José, 57e) - Susaeta (Muniain, 62e), Raúl García, Berchiche - Williams. Entraîneur : Gaizka Garitano.

Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet (Vermaelen, 88e), Sergi Roberto - Vidal (Alena, 64e), Busquets, Rakitić - Messi, Luis Suárez, Coutinho (Dembélé, 75e). Entraîneur : Ernesto Valverde.


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi