Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça jouera demain

Le FC Barcelone s'est fait prendre au piège par la grève des contrôleurs aériens.



L'Espagne vient de décréter l'état d'urgence pour la situation, le Premier ministre Zapatero ayant réuni un Conseil des Ministres exceptionnel pour plancher sur le dossier. Le Barça est donc la première équipe espagnole touchée. Les joueurs de Pep Guardiola étaient attendus en fin de matinée à Pampelune, à 500km à l'ouest de Barcelone, où ils devaient affronter ce soir (20h) l'Osasuna. Impossible de décoller, les blaugrana se retrouvent donc dans l'obligation de prendre un train jusqu'à Saragosse, puis un bus jusqu'à leur destination finale. Presque une excursion digne de Pékin Express. Cet itinéraire bis ne leur permettant pas de pouvoir être dans les temps pour le match, la rencontre a été reportée à demain après-midi, 17h.



Il se peut évidemment que d'autres équipes se retrouvent dans la même situation dans les prochaines heures, et que d'autres matches soient ainsi annulés ou reportés. Pas d'avion, pas de ballon rond.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Al Qaeda menace CR7