Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Barcelone (4-4)

Le Barça et Villarreal offrent un combat dantesque

Modififié

Villarreal 4-4 FC Barcelone

Buts : Chukwueze (23e), Toko-Ekambi (50e), Iborra (62e) et Bacca (80e) pour Villarreal // Coutinho (12e), Malcom (16e), Messi (90e) et Suárez (93e) pour le Barça
Expulsion : Álvaro González (86e) pour Villarreal


Folie au Madrigal.

Le Barça, remanié, mais menant de deux buts après un quart d'heure, a arraché le nul au terme d'un match de zinzins sur la pelouse du sous-marin jaune. Le FCB continue sa série d'invincibilité en Liga (18 rencontres). Et heureusement que le matelas des Blaugrana au classement est confortable.

Après deux parades de Ter Stegen sur un coup de casque de Vicente Iborra (7e) et une percussion de Samuel Chukwueze (8e), Philippe Coutinho a fait trembler les filets de l'autre côté du pré sur une offrande de Malcom (12e), lequel a fait le break de la tête dans la foulée (16e). Après un poteau de Coutinho (19e), l'infernal Chukwueze a réduit le score en deux temps (23e).


Sans que l'on sache s'il l'a fait exprès, Karl Toko-Ekambi a égalisé en sortant des vestiaires sur un centre-tir étrange dans un angle impossible (50e), puis Vicente Iborra a validé la remontada en ajustant « MATS » (62e). On a eu droit à une volée splendide de Suárez (65e) et une frappe de Chukwueze terminant sur la barre (68e), avant que Carlos Bacca accentue le score en contre (80e). Mais à la suite de l'expulsion d'Álvaro González (86e) un coup de patte magnifique de l'entrant Messi sur coup franc (90e) et une patate en demi-volée de Suárez ont clos le spectacle et refroidi l'enceinte de la Cerámica.

Remontada ? Contre-remontada.




Villarreal (3-5-2) : Asenjo - Á. González, Fines Mori, V. Ruiz - M. Gaspar, Morlanes (c, Cáseres, 63e), Cazorla, Iborra, Pedraza - Chukwueze (Bonera, 88e), Toko Ekambi (Bacca, 73e). Entraîneur : Javier Calleja.

Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Sergi Roberto, Umtiti, Lenglet, Alba - A. Vidal, Busquets (Rakitić, 73e), Arthur (C. Aleñá, 73e) - Malcom, Luis Suárez, Coutinho (Messi, 61e). Entraîneur : Ernesto Valverde.


  • Résultats et classement de Liga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Le vainqueur de la Coupe de la Ligue ne sera plus qualifié pour la C3 en 2021 40
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    Hier à 11:05 Le vainqueur de la FA Cup n'aura plus le droit à sa caisse de champagne 131 Hier à 10:50 Au Paraguay, un joueur viré pour avoir... manqué une panenka 12