Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Le Barça et Abidal réfutent les accusations

Modififié
Le recadrage ne s'est pas fait attendre.

Soupçonné d'avoir acheté un foie de manière illégale à Éric Abidal en 2012 alors qu'il était en attente d'une greffe, le FC Barcelone a tenu à démentir formellement les informations révélées par le site internet El Condifential.



Via un communiqué publié en début d'après-midi, le club catalan nie expressément les faits qui lui sont reprochés : « Le FC Barcelone dément catégoriquement toute irrégularité, comme cela a déjà été fait par l'intéressé et les responsables de l'Hôpital Clínic de Barcelone, devant les informations publiées aujourd'hui concernant la greffe subie par l'actuel secrétaire technique de la première équipe de football Éric Abidal. »



Relayée par le site internet de Sport, la Fondation Éric Abidal a aussi apporté une réponse : « La Fondation Éric Abidal, en son nom et en celui d'Éric Abidal, nie catégoriquement l'information diffusée dans certains médias sur les irrégularités dans le traitement de sa maladie. L'ensemble du processus lié à sa greffe a été adapté aux procédures et protocoles établis. La Fondation Éric Abidal regrette que l'intégrité de tous ceux qui sont impliqués dans le processus soit remise en question. Éric Abidal leur professe une grande admiration et une énorme gratitude, surtout envers le donateur, son cousin Gérard. »

Point final. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom