Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Betis-Barça (1-4)

Le Barça détruit le Betis

Modififié

Real Betis 1-4 FC Barcelone

Buts : Loren (82e) pour le Betis // Messi (18e, 45e, 85e) et Suárez (63e) pour le Barça.

King Seize.

Soirée vengeance au Benito Villamarín : battu par le Betis au Camp Nou le 11 novembre dernier (3-4), le Barça est venu découper en retour les Sévillans dimanche soir (1-4), enchaîne un seizième match consécutif sans défaite en Liga et conforte son statut de patron avec désormais dix points d'avance sur l'Atlético, battu samedi à Bilbao (2-0).


Comment résumer cet épisode ? Par une image : celle de supporters locaux qui s'inclinent pour célébrer un but de l'adversaire. Un but de Lionel Messi, évidemment, auteur d'un triplé monstrueux, dont un coup franc somptueux et un lob délicieux glissé sur Pau López transformé en punching ball. Cette fois encore, pourtant, le Betis aura répondu présent face à un Barça bousculé en première période et qui aura attendu l'heure de jeu pour tuer définitivement le suspense sur un festival en solitaire de Luis Suárez, excellent dimanche soir.


Le problème du Betis, qui a fini la rencontre avec 57% de possession de balle, aura une nouvelle fois été son manque de réalisme, notamment de la part d'un Jesé maladroit et suppléé en fin de match par un Loren buteur. Il est aussi tombé sur un Messi intouchable, again.

Consigne du soir : ne pas banaliser le génie.



Betis (3-4-2-1) : López - Mandi, Bartra, Sidnei - Joaquín (Emerson, 69e), Cavalho (Loren, 75e), Guardado, Tello - Canales, Lo Celso (Lainez, 68e) - Jesé. Entraîneur : Quique Setien.

FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Vidal, Busquets, Arthur (Semedo, 65e), Rakitić (Aleñá, 88e) - Suárez, Messi. Entraîneur : Ernesto Valverde.


  • Résultats et classement de Liga MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
    Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 47
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29