Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le Barça a failli griller la politesse au PSG pour Thilo Kehrer

Modififié
Chiper des joueurs à ses concurrents dans la dernière ligne droite : la nouvelle passion du FC Barcelone sur le marché des transferts cet été.

À en croire les informations du journal L'Équipe, Thilo Kehrer, qui va s'engager au PSG dans les prochaines heures pour 37 millions d'euros, aurait pu échapper aux filets parisiens. La raison ? Comme pour Malcom et Arturo Vidal, le Barça a sorti les griffes, se tenant prêt à jaillir sur sa nouvelle proie. En effet, le quotidien sportif rapporte que les Blaugrana supervisaient le joueur depuis quelques mois et s'étaient enfin décidés à enclencher la vitesse supérieure. L'agent du joueur, Roger Wittmann, qui gère aussi les intérêts d'un certain Julian Draxler, a alors informé les dirigeants parisiens de l'offensive catalane, afin qu'ils puissent boucler cette transaction le plus rapidement possible et à l'abri des regards indiscrets.


Après avoir fessé Caen pour sa première au Parc des Princes, Thomas Tuchel n'a pas souhaité confirmer l'arrivée du défenseur central de Schalke 04. « Nous sommes en contact avec le joueur, mais je ne suis pas sûr que le transfert soit acté. C'est une question à poser au directeur sportif » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

En même temps avec Barcelone dans les parages, prendre des pincettes n'est pas de trop. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article