Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Lavezzi, le clap de fin ?

Modififié
Le Pocho voit rouge.

Titulaire pour la sixième fois de la saison ce mercredi, lors de la victoire du PSG en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique lyonnais (2-1), Ezequiel Lavezzi n’a pas brillé. En fin de contrat à l’issue de la saison, l'Argentin est plus que jamais sur le départ. Interrogé par Mediaset, son agent Alessandro Moggi a fait le point sur sa situation, évoquant les diverses pistes : « L'Inter est l'équipe la mieux placée pour l'instant. Il y a eu un intérêt de Barcelone et de Chelsea et nous parlons actuellement avec les Londoniens.  » Si le départ de Lavezzi semble inéluctable, Moggi n’exclut pas une éventuelle prolongation de contrat : « Je ne peux rien exclure quant au fait qu'il puisse rester la saison prochaine à Paris, puisque le Paris Saint-Germain souhaite qu'il reste. »


C'est sûr qu'ils se feraient chier dans le vestiaire sans lui. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article