Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée
  3. // PSG/OM

Lavezzi impressionné par Ancelotti

Modififié
Les premiers mois à s’acclimater au froid parisien passés, Ezequiel Lavezzi casse aujourd’hui quelques reins en Ligue 1. Le feu-follet argentin a scoré dix pions toutes compétitions confondues cette saison et s’impose comme un titulaire en puissance sous Carlo Ancelotti.

El Pocho a d’ailleurs été très surpris par le brio avec lequel le Mister gère le groupe du PSG. Une équipe au sein de laquelle le technicien italien a su amener une cohésion et un état d’esprit sain. « Il m’a énormément surpris dans sa manière de gérer les joueurs : il est vraiment très fort pour diriger le groupe et toute l’équipe est contente de l’avoir comme entraîneur, s’est-il épanché dans le Corriere dello Sport. Dans sa carrière, il a été habitué à gérer des stars car au Milan et à Chelsea, il en a croisées énormément. Il sait laisser de la liberté et transmettre de la tranquillité aux joueurs. Si tous les joueurs qui ont travaillé avec lui en parlent en bien, il y a une raison » .

À l’instar des autres transfuges de Serie A, à savoir Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore et Verratti, l’ancien Partenopei a dû répondre à la sempiternelle question de savoir s’il rejouerait un jour en Italie. Et la réponse est la même que ses coéquipiers : « Honnêtement, ce n’est pas une chose à laquelle je pense aujourd’hui. Je suis très bien à Paris. Revenir en Italie cependant me plairait car le Calcio est super, avec un environnement et une ambiance uniques au monde. J’espère qu’un jour, vous me reverrez dans votre championnat » .


El Pocho est tout de même un peu plus adroit avec les médias que son pote Javier, hein. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
samedi 18 août Leeds enchaîne 19
À lire ensuite
Mancini tacle Nasri