Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montpellier

Laurent Nicollin sur son père : « Quand il ne gueulait pas, déjà, c'était bon à prendre »

Modififié
Les confessions d'un fils.

Dans un entretien accordé samedi à L'Équipe, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a évoqué de nombreux sujets, l'ombre de son père Louis n'étant jamais loin dans les discussions. À la question de savoir s'il pensait que « Loulou » serait fier de ce que son frère et lui étaient devenus, le dirigeant de 46 ans a répondu avec humour. « Ce n'était pas sa marque de fabrique de nous féliciter. Quand il ne gueulait pas, déjà, c'était bon à prendre. On est comme ça, chez les Nicollin, pas très expansifs. Mon père ne nous disait pas beaucoup de choses, mais il nous aimait énormément. C'est dommage qu'il ne soit plus là pour voir tout ce qu'on peut faire. »


L'homme fort du club héraultais a également été invité à évoquer sa propre succession. Et explique qu'entre ses deux enfants, c'est sa fille Agathe qui est la plus mordue de football. « C'est vrai que Baptiste, ce n'est pas son truc, a confié Laurent Nicollin. Agathe, elle, aime venir à la Mosson. Elle s'assoit à la place qu'occupait mon père. C'est symbolique. Ce serait rigolo d'avoir la première femme présidente d'un club de foot. Mais c'est beaucoup de maux de tête. Alors je lui souhaite d'attendre un peu et de bien réfléchir avant d'entrer dans ce milieu. »

Avant ça, Montpellier a un ogre à (re)faire tomber samedi. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16