Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Laurent Boissier démolit Bernard Blaquart et s'engage en vue des municipales

Modififié
Nouvelle carrière.

Quelques semaines après avoir été démis de ses fonctions de directeur sportif du Nîmes Olympique, Laurent Boissier rebondit déjà. Mais loin des crampons et des pelouses vertes. L'homme de 48 ans rejoint en effet la liste du maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier (Les Républicains), en vue des élections municipales prévues en mars.


Lors de sa présentation officielle aux côtés du maire sortant, Boissier a cependant tenu à tempérer ce nouveau départ : « Je ne me lance pas en politique, je me lance dans une ville que je chéris. (Il est nîmois de naissance, N.D.L.R.) J'ai l'impression de m'engager avec des hommes. La politique, je leur laisse. Je suis là pour aider les Nîmois. »


En marge de cette présentation, Boissier a vivement attaqué son ancien coach Bernard Blaquart, sans le citer : « On a un chef de bateau qui s'est transformé en une personne que je ne reconnais plus. Il pense que l'on joue au foot à sept. Pour moi, il n'y a plus d'entraîneur au Nîmes Olympique. »

Une chose est sûre, ce sera plus facile de gagner en politique qu'avec les Crocos. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »
Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 09:47 L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019