Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Laurent Blanc : « Tout le monde croit que je joue au golf toute la journée »

Modififié
Entretien trou en un.

Pour Téléfoot, Laurent Blanc s'est confié sur sa vie actuelle et sur un éventuel retour sur un banc de club. L'ex-sélectionneur des Bleus, sans club depuis son licenciement du PSG en 2016, profite de la vie et des parcours de golf. « Je m'occupe de ma famille, de moi-même. Je suis, bien sûr, le football d'une manière très régulière, dit-il. Je sais que tout le monde croit que je joue au golf toute la journée du matin au soir, ce qui est faux, même si j'y joue un petit peu. Le football reste ma passion. »


Évidemment, dès qu'un entraîneur est en danger – comme Lyon ou dernièrement à Marseille –, c'est vers Laurent Blanc que se tournent de nombreux regards. « Chaque fois qu'il y a un poste qui se libère, mon nom est cité, souvent sans aucune raison » , s'exprime l'homme aux 22 millions d'indemnités de licenciement. Et c'est d'un coup de club qu'il écarte la possibilité de retrouver un banc en soutenant ses deux collègues olympiens : « Il y a des gens en poste, Rudi, Bruno, laissez-les travailler les garçons ! »

Faudra attendre pour revoir Lolo au bord du green. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur