Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // PSG-Toulouse (2-1)

Laurent Blanc ne comprend pas les sifflets

Des enfants gâtés.

Longtemps mené au score par Toulouse, le Paris Saint-Germain a réussi à renverser la tendance pour s’imposer (2-1) lors des 16es de finale de la Coupe de France. Peu habitué à voir son équipe perdre à la mi-temps, le public du Parc des Princes a exprimé son mécontentement par des sifflets. Une attitude que l’entraîneur parisien Laurent Blanc déplore : « Les sifflets du public ? Ça, ça m’agace, je vous le dis franchement. C’est notre 10e match, 10e victoire. On est menés une fois à la mi-temps, 0-1, et on se fait siffler. Sincèrement, je trouve ça un peu dur. Voilà, je le dis. On a une moyenne d’âge assez basse ce soir. On est compétitifs malgré ces jeunes joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer en pro. Les 20 premières minutes sont poussives, je l’admets. Après, on se remet dans le match » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le public du Parc est définitivement plus spectateur que supporter.


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16