Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Joan Laporta

Laporta se moque de Ronaldo

Modififié
La guéguerre entre le Barça et le Real continue.

Cristiano Ronaldo aurait pu donner la victoire aux Madrilènes ce dimanche face à Málaga (1-1) s'il n'avait pas manqué son penalty en première période. À la 36e minute, le Portugais voit sa tentative détournée par Kameni et manque de réaliser le doublé. Une action qui intervient alors que CR7 envoyait une petite pique à Messi et Suárez sur le penalty joué à deux face au Celta Vigo, en soufflant : « Je sais pourquoi Messi a fait ça. Pour le reste, je vous laisse y réfléchir. » Une ironie qui semble plaire à Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone. Sur son compte Facebook, l'Espagnol a publié une photo où l'on voit Ronaldo et la citation : « Je sais pourquoi j'ai raté le penalty, mais je ne dirai pas pourquoi. »

Sabeu per què el Xavier Sala-i-Martín ha piulat aquesta foto? :) :) :)

Posté par Joan Laporta sur dimanche 21 février 2016

Facile. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53