- France
- PSG
Lapo Elkann charge le PSG
Un méchant tacle à la gorge.
Lapo Elkann, petit-fils de Giovanni Agnelli (ancien président de la Juventus), est connu pour ses histoires loufoques et ses innombrables frasques. Ce jeudi, l’homme s’est exprimé dans la Gazzetta dello Sport sur la possible arrivée de Gigi Buffon au Paris Saint-Germain. Les choses sont claires : l’héritier de la famille Agnelli ne semble pas vraiment porter le PSG dans son cœur.
« Je suis très attaché à Gigi, j’ai de l’estime et de l’affection pour lui. J’espère qu’il se trouvera bien au PSG, assure préalablement Lapo Elkann. C’est un choix que je respecte. Mon souhait est de retrouver Buffon en finale de la Ligue des champions et le battre. Ce serait drôle de gagner contre le PSG, qui dépense de manière indigne plus que tout le monde et qui récolte décidément bien peu. »
Lapo Elkann (petits-fils de Giovanni Agnelli) : « J’espère que Gigi se trouvera bien au #PSG. Mon souhait est de le retrouver en finale de la LDC et le battre. Ce serait drôle de battre le PSG, un club qui dépense + que tt le monde de manière indigne et qui récolte peu » pic.twitter.com/P472ARPrpd
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 24 mai 2018
Le coup du Lapo.
MA