Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

Lampard raconte ses superstitions

Modififié
Pas le genre de lascar à marcher sous une échelle.

Vendredi, à la veille du match de Chelsea face à Crystal Palace, Frank Lampard est revenu devant les journalistes anglais présents à Cobham sur ses débuts en tant qu'entraîneur. Et sur les petits tips and tricks, voire superstitions, qui ont accompagné son début de carrière réussi.


« J'ai des routines. Sortir le chien, l'heure à laquelle je pars, les chaussures que je porte à l'entraînement, plein de petites bricoles. Je sors ma chienne à certaines heures de certains jours. La veille d'un entraînement, je la sors pendant un certain temps, sur un certain itinéraire. Je me réveille plus tôt, je l'emmène jusqu'au café du coin, je prends mon café à emporter, on marche, je ramasse sa merde, la met à la poubelle, rentre et pars à l'entraînement. Ça me vide la tête, je le fais souvent. Je vais à la salle, aussi. C'est une autre de mes superstitions. Je dois passer un certain nombre précis de minutes sur le vélo, ou sur le tapis, des choses comme ça. Si je ne fais pas ces choses, j'ai ce sentiment, ridicule, que ça pourrait affecter nos résultats. Mais ce n'est pas douloureux. J'aime sortir le chien, j'aime aller à la salle, j'aime manger des pâtes avant un match, ça me convient bien. On est tous différents, je ne m'appuie pas non plus complètement là-dessus. Ça me fait rire, mais je pense que ça montre combien on veut bien faire et gagner parfois. »

Ça va, y a plus encombrant niveau superstitions que sortir le chien et manger des pâtes. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom