Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // New York City

Lampard fâche les New-Yorkais

Modififié
Même un 1er janvier, journée internationale de la lutte contre la gueule de bois, l'information fuse à travers le monde.

Manchester City vient à peine d'annoncer la prolongation du prêt de Frank Lampard, que les supporters du New York City FC expriment déjà leur mécontentement à travers un communiqué plutôt bien écrit et sans faute.


Résumé non exhaustif : « Nous voulons dénoncer publiquement la décision des deux clubs de prolonger le prêt de Frank Lampard à Manchester City jusqu'à la fin de la saison. De nombreux fans se sont engagés en achetant des abonnements et des produits du club par rapport à la venue de Frank Lampard en pensant qu'il jouerait pour le club de New York City et non pour Manchester City. Jusque-là, notre soutien a toujours été inébranlable. Mais ça, nous ne pouvons pas le supporter. On refuse d'emblée l'argument selon lequel New York serait secondaire par rapport à Manchester. »

La Grosse Pomme est gourmande. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53