Ce dimanche était un jour off pour les joueurs de Chelsea, et le milieu de Chelsea Ross Barkley en a profité pour s'octroyer une soirée festive dans sa ville natale de Liverpool. Problème : il a été aperçu flanqué de deux policiers l'escortant jusqu'à un distributeur de billets. La raison ? Il aurait renversé des frites partout sur la banquette arrière d'un taxi et aurait dans un premier temps refusé de payer pour dédommager le propriétaire du véhicule.
Ce mercredi en conférence de presse d'avant-match (les Blues défient le LOSC au stade Pierre-Mauroy en C1), son coach Frank Lampard est revenu sur l'événement. « Il n'a enfreint aucune règle du club et était en droit de sortir, mais de mon point de vue, à trois jours d'un match de Ligue des champions, c'était naïf de sa part, a estimé l'ancien milieu de terrain. Ross l'a d'ailleurs reconnu, au niveau professionnel, c'est le genre de petites choses qui ne devraient pas arriver. »
La prochaine fois, Ross appuiera sur l'option « sur place » sur la borne tactile du McDo. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.