Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // Chelsea/West Ham (2-0)

Lampard dithyrambique envers Hazard

Modififié
La légende s’est presque fait voler la vedette. Et, pourtant, Frank Lampard est entré un peu plus dans l’histoire de Chelsea, hier lors du succès obtenu contre West Ham (2-0).

L’idole de Stamford Bridge a planté son 200e pion et ne pointe plus qu’à deux longueurs du meilleur buteur du club Bobby Tambling. Un but qu’il doit en grande partie à son coéquipier Eden Hazard, passeur décisif et buteur lui aussi ensuite. Le genre de prestation étincelante qui commence à mettre sur le cul un peu tout le monde.

À commencer par Super Frankie, rarement aussi élogieux envers ses partenaires. « Il n’a que 22 ans. Les gens ont souvent tendance à l’oublier. Je pense qu’il a l’avenir devant lui et le monde à ses pieds, a-t-il lâché au site officiel du club. Il peut surmonter la pression qu’il a sur les épaules tellement il est bon. Il est décontracté, a une grande personnalité et ne se soucie pas trop des commentaires qu’il suscite. Cela se reflète d’ailleurs dans son jeu. C’est un attaquant de grande classe doté de ce petit plus qui lui permet de toujours faire la différence. »

Avant, excusez du peu, de le comparer à une autre légende des Blues, Gianfranco Zola : « Zola a fait cela durant toute sa carrière, alors qu’Eden n’est qu’au début de la sienne. Mais ce qu’il montre en ce moment est un aperçu de ce qu’il est capable de faire. Il peut devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. J’espère qu’il continuera car c’est un plaisir de jouer avec lui. »


Être salué par le prochain meilleur buteur de l’histoire de Chelsea et comparé à la légende Zola, plutôt sympa comme début de carrière. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 13:30 Paul Scholes bientôt entraîneur ? 5
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible