Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Lampard aime la concurrence

Pendant que l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne terrorisent l'Europe du football à un peu moins d'un an de l'Euro, la sélection anglaise s'apprête à réaliser un dérapage contrôlé.

Alors que Fabio Capello est en plein mélange des générations, le cas Frank Lampard est sur toutes les lèvres. De plus en plus menacée, sa place de titulaire fait couler l'encre et la salive outre-Manche. Détendu, le milieu de terrain de Chelsea s'est montré heureux à l'idée de partager la place avec la nouvelle génération.

Dans une interview accordée au Guardian, le milieu de terrain de 33 ans s'est montré confiant pour son avenir et pour celui des Three Lions : « C'est très bien de voir des gars comme Ashley Young ou Stewart Downing qui, même s'ils ne sont pas tout jeunes, explosent vraiment en ce moment. Chris Smallin et Phil Jones, qui m'a vraiment impressionné avec United sont peut-être ce qu'il nous a manqué ces dernières années.Il y a aussi Jack Wilshere qui, malgré sa blessure, est excellent. Nous avons énormément de possibilités, c'est génial à voir » .



Pas vraiment à son aise face au Pays de Galles, le milieu londonien a tout intérêt à produire une belle saison avec Chelsea s'il ne veut pas que son optimisme de surface ne se transforme en pessimisme logique.





SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Totti soutient Luis Enrique