Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes-Monaco

Lamouchi n'est « pas dans le monde des Bisounours »

Modififié
Lamouchi dans la colle ?

Le déplacement du Stade rennais à Monaco, dimanche après-midi, s'annonce déjà capital pour le technicien breton. Après des premiers mois réussis et une cinquième place décrochée en Ligue 1 la saison dernière, le Rennes de Lamouchi vit un début d'exercice délicat. La défaite à Astana (2-0), en Ligue Europa jeudi dernier, semble avoir du mal à passer. «  Dire qu'il faut en faire plus, c'est bien. Mais il faut le faire, a lâché le Franco-Tunisien en conférence de presse ce samedi. Il faut faire en sorte de modifier ce qui ne va pas, il faut redevenir ce que nous étions il n'y a pas longtemps.  »

Cette crisounette pourrait bien se transformer en tempête en cas d'échec sur le Rocher ce week-end. Selon les informations de L'Équipe, il existerait de fortes tensions entre Lamouchi et Olivier Létang, le président délégué rennais. Au point que l'avenir de l'entraîneur soit déjà menacé, moins d'un an après son arrivée. «  C'est un faux débat, pas le principal en tout cas. Le principal, c'est le Stade rennais, l'institution, a-t-il balayé. J'assume mes responsabilités, il y a des signes qui montrent qu'à partir du moment où on perd notre identité, nos valeurs, c'est qu'il y a un problème. »



Lamouchi s'est toutefois montré hésitant lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il se sentait soutenu au sein du club. « Je ne sens pas l'inverse non plus..., a soufflé le technicien. Je ne suis pas dans le monde des Bisounours, je sais exactement comment les choses se passent. (...) Ça fait aussi partie du métier de trouver des solutions quand les choses ne vont pas. Et on peut dire aujourd'hui que les choses ne vont pas.  »

Sacrée ambiance. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16