Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes/PSG

Lamouchi : « Contre Paris, on va souffrir »

Modififié
Après cette semaine européenne, Rennes va accueillir le Paris Saint-Germain au Roazhon Park pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.

Victorieux de Jablonec dans les arrêts de jeu grâce à sa recrue phare jeudi soir (2-1), le Stade rennais sait que la réception du PSG, battu à Liverpool mardi soir (3-2), s'annonce rude. En conférence de presse d'avant-match, Sabri Lamouchi était catégorique : « Le Paris Saint-Germain est toujours une tâche très difficile. Avec deux jours de moins, cela le sera encore plus. Il va falloir être bien plus concentré et commettre moins d’erreurs que d’habitude. De toute façon, on va souffrir. Et quand on part de ce postulat-là, on est crédule. Et en étant crédule, on doit être beaucoup plus vigilant, concentré, sachant qu’en face, le danger est partout. »



Interrogé sur la possibilité d'aligner Ben Arfa contre son ancien employeur, l'ancien meneur de jeu de l'AJ Auxerre s'est exprimé : « Tout le monde s'attend à ce que Hatem joue et puisse démontrer tout son talent. Mais il n'a rien à prouver, encore moins aux Parisiens. Ce serait une erreur d'avoir ce sentiment de revanche. »


Ce serait aussi une erreur de partir perdant. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Le Paris FC croque Metz