Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lala et Dubois songent à l'EDF

Modififié
Deux révélations pour un boulevard.

Benjamin Pavard et Djibril Sidibé étant en grande difficulté depuis la fin du Mondial, l'avenir s'éclaircit pour la concurrence au poste de latéral droit en équipe de France. Kenny Lala (Strasbourg) et Léo Dubois (Lyon), quant à eux en grande forme, peuvent donc légitimement s'imaginer un avenir chez les Bleus. Et les deux joueurs ne s'en sont pas cachés à Téléfoot ce dimanche. « En signant à Lyon, je voulais jouer des matchs comme celui contre le Barça, a confié l'ancien capitaine de Nantes. Les Bleus ? J'y pense, bien sûr. J'y ai tout le temps pensé, d'ailleurs. C'est dans un coin de ma tête, et je donne tout pour y aller. Je pense pouvoir postuler une place, oui. »



Le très décisif latéral alsacien, lui, a globalement tenu le même discours tout en se montrant plus patient, lui qui est pourtant plus âgé (27 ans) que Dubois (24 ans). « Les Bleus sont dans un coin de ma tête. Y croire, ce serait vraiment un grand mot. Mais j'y pense. Si ce n'est pas maintenant, pourquoi pas plus tard... La fin de saison rêvée ? Une victoire en Coupe de la Ligue, terminer dans les dix premiers avec Strasbourg et une convocation avec les Bleus » , a affirmé Lala.


Conflit d'intérêts. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article