Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

« Laissez Gourcuff tranquille »

Modififié
Laurent Blanc prône la tolérance. Au moment d'évoquer la fin de match de Yoann Gourcuff contre la Roumanie, le sélectionneur des Bleus a pris soin d'apaiser la pression qui étouffe le néo-Lyonnais.

« C'est un garçon qui est en train de se reconstruire. Ses qualités n'ont pas disparu. Le seul problème, c'est qu'il a mal vécu l'épisode de l'Afrique du Sud. Il a connu un transfert tardif à Lyon. À mon avis, il n'était pas dans les meilleures dispositions psychologiques pour assumer tout ça. Il est en train de revenir, de reverdir. Laissez-le tranquille. Ses qualités n'ont pas disparu. Dans quelque temps, on s'en apercevra, dans son club ou en équipe de France » , explique le sélectionneur national.



Le beau gosse du foot français pourrait être titularisé contre le Luxembourg, et glaner un surplus de confiance.


VL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53