Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. // Arbitrage

Lahm réclame plus de respect pour les arbitres

Modififié
Lahm le gentleman.

Retraité depuis son départ du Bayern Munich en 2017, Philippe Lahm est désormais l'un des deux directeurs de DFB Euro GmbH, entité créée par la Fédération allemande de football (DFB) afin de gérer l'organisation de l'Euro 2020, et l'Euro 2024 qu'elle organisera en solitaire. Présent sur le plateau de BFV TV pour causer ballon rond, l'ancien latéral droit allemand a pris le parti des hommes en noir.


« Il est de la responsabilité des joueurs de rendre hommage à l'arbitre. Parce que sans arbitre, il n'y aurait pas d'ordre dans un match. Je ne me souviens pas qu'un arbitre ait changé sa décision simplement parce qu'un groupe de joueurs s'est précipité vers lui et a tenté de lui expliquer que sa décision était la mauvaise. »

Pas plus que quand Pierre Ménès les incendie lâchement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom