Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lacazette : « Je veux continuer à l'OL »

Modififié
Un but pour faire taire les rumeurs.

Toujours en phase de préparation, l'Olympique lyonnais affrontait samedi le Milan AC à Gerland. Les hommes d'Hubert Fournier sont parvenus à s'imposer grâce à des réalisations de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette (2-1). Ce dernier est toujours la cible de rumeurs l'annonçant un peu partout en Europe, ne serait-ce qu'à Paris. Mais le Lyonnais s'est montré une nouvelle fois ferme : son départ n'est pas envisagé.

« On a fait un bon match face à une belle équipe et dans une belle ambiance. Ça donne envie de continuer. (...) Je veux montrer à ceux qui pensent que j'ai la tête ailleurs que je suis encore là. J'ai déjà dit que je voulais continuer à l'OL. J'ai montré que j'étais pleinement impliqué. C'est le football qui m'intéresse, pas l'argent. J'espère qu'on va faire une belle saison » , a-t-il avancé en zone mixte après le match, comme le rapporte 20Minutes.

Voilà qui devrait mettre un terme au feuilleton lyonnais de l'été.




LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié