Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match Amical
  3. // France/Albanie (1-1)

Lacazette a « passé une bonne soirée »

Modififié
Pour sa première fois avec les Bleus en tant que titulaire face à l'Albanie hier soir (1-1), Alexandre Lacazette a donc quitté Rennes avec un triste nul. Pas de quoi entamer le moral du Lyonnais pour autant, bien au contraire :

« J'étais content de pouvoir débuter. Après, j'aurais préféré un autre résultat pour cette première titularisation, mais pour le reste, je suis content, j'ai passé une bonne soirée. J'étais un peu stressé, mais moins que pour ma première sélection. Tous mes coéquipiers m'ont mis dans de bonnes dispositions, je tiens à les remercier. Mes premières sélections avaient été compliquées en raison du contexte des matchs. Mais je ne savais pas que je n'avais pas pris le moindre tir lors de ces trois premières sélections, je n'y avais pas fait attention » a-t-il confié à l'issue de la rencontre.

Espérons pour lui qu'il en prenne un peu mardi soir face à la Suède au Vélodrome.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La Martinique participera à la Gold Cup 2019 6
il y a 5 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 17 il y a 5 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12