Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Labrune fait un point mercato

Modififié
Fort d'une victoire encourageante face au vice-champion d'Europe, l'OM semble prêt pour la reprise.

Malgré la perte de plusieurs joueurs importants, l'OM a frappé un grand coup en s'imposant face à la Juventus (2-0), en match amical, grâce à Romain Alessandrini et Abdelaziz Barrada, lors du trophée Robert Louis-Dreyfus. À une semaine de la reprise de la Ligue 1, le président marseillais en a profité pour dresser un premier bilan du mercato olympien.

Un bilan plutôt positif, malgré certaines contraintes économiques, selon Vincent Labrune . « Malheureusement, la situation économique du football français fait qu'on n'a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs. On a fait le pari de recruter très, très jeune, on a un effectif très jeune cette année, mais maintenant on est dans une seconde phase où on doit amener de l'expérience, donc Abou et Lassana nous ont rejoints » , a expliqué le président marseillais sur OM TV.

Ce dernier a également confirmé que d'autres arrivées étaient à prévoir d'ici la fin du mois d'août. Le défenseur des Newell's Old Boys, Milton Casco, serait d'ailleurs très proche de la cité phocéenne. « On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous. On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison » , a conclu le président Labrune. Il faudra maintenant confirmer la dynamique, samedi prochain lors de la réception du SM Caen.


La jeunesse au pouvoir. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié