Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

La victime de la gifle de Neymar porte plainte

Modififié
C'est reparti pour une nouvelle saison des démêlés de Neymar.

Alors que l'accusation de viol à l'encontre de Neymar a été classée sans suite ce vendredi, une autre plainte vise le joueur brésilien. En effet, la victime de la gifle adressée par le joueur dans les tribunes du Stade de France, à la suite de la défaite du PSG en finale de Coupe de France face à Rennes, a décidé de porter plainte ce vendredi.


Le journal L'Équipe rapporte ainsi qu'une plainte pour faits de violence a été déposée auprès du procureur de la République de Bobigny par la victime du geste, âgée de 29 ans. Malgré la volonté initiale de la victime de solder l'affaire sur une « bonne poignée de main » et la rencontre avec des proches de Neymar, l'affaire se finit donc devant la justice. L'avocat de la victime Philippe Ohayon justifie : « J'avais prévenu mon client que les rôles seraient inversés et que lui, victime, serait considéré comme coupable, et que si cette situation persistait au point de devenir insupportable pour lui, il serait contraint de porter plainte pour faire cesser cette inversion de valeurs » .

VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 6
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 117
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE