Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

La version de Thiago Motta sur les incidents du Bourget

Modififié
Les joueurs parisiens ont vécu un retour houleux à l'aéroport du Bourget dans la nuit de mercredi à jeudi, après la claque 6-1 reçue au Camp Nou.


Des « supporters » s'en sont pris violemment aux joueurs en les insultant et en dégradant des voitures, comme celle de Marquinhos. La chaîne BFM, qui était sur les lieux, rapportait dans la matinée que Thiago Motta aurait heurté un homme au volant de son véhicule. Blessé au dos, celui-ci a dû être transporté à l'hôpital pour passer des examens médicaux. « Thiago Motta l’a tamponné et il a pris la fuite » , a lancé le cousin de la victime présumée au micro de BFM.

Thiago Motta s'est exprimé à ce sujet par la voix de son agent, Alessandro Canovi : « Thiago était à l'arrêt, sa femme était à ses côtés et des supporters tapaient sur sa voiture, sur le capot et sur les côtés. Il a voulu quitter les lieux. Il a passé la marche avant, mais n'a absolument pas la sensation d'avoir renversé un supporter. » « Si tel est le cas, il en est désolé, mais ceci n'est pas établi » , a conclu l'agent pour le site du Parisien.

Le supporter en question a porté plainte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article