Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

La Turquie veut son Euro 2016

Bien que favorite, la France n'a pas encore gagné le droit d'organiser l'Euro 2016. La Turquie, candidate officielle avec l'Italie et la France, croit toujours en ses chances.

Recep Erdogan, Premier ministre turc, s'enflamme déjà à l'idée de recevoir le championnat d'Europe sur ses terres. Pour lui, certains indices ne trompent pas. «  Beaucoup de personnes pensent que la finale de Ligue des Champions 2005 au Stade Atatürk à Istanbul était la meilleure finale jamais organisée. Je suis confiant et je vous promets qu'on aura le meilleur championnat d'Europe jamais tenu » a adressé le politique ottoman pendant une assemblée officielle UEFA tenue à Istanbul.

Erdogan a même présenté une lettre contenant toutes les garanties financières, d'un montant de 920 millions d'euros. Verdict de Michel Platini le 28 mai prochain.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101
À lire ensuite
Le Milan AC sur Feghouli