Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2020
  2. // Qualifs
  3. // Islande-Turquie

La Turquie regrette un « traitement insultant » en Islande

Modififié
«  J'ai tendance à bloquer, bloquer ! »

Les joueurs turcs ont dû attendre plusieurs heures, dimanche soir, avant de pouvoir quitter l’aéroport de Reykjavik et rejoindre leur hôtel en Islande, où les deux sélections doivent s'affronter mardi soir dans le cadre des qualifications à l'Euro 2020. D'après l'AFP, les contrôles de passeport et les fouilles se sont multipliés, poussant des responsables turcs à qualifier la scène de « traitement insultant » et « inacceptable » .


La sélection turque vit des heures légèrement agitées après la réaction d’Emmanuel Macron concernant les sifflets des supporters à l’encontre de la Marseillaise. En revanche, tout va bien sur le terrain pour l’équipe de Şenol Güneş, qui pourrait conforter sa première place au classement du groupe H en cas de victoire ou même de nul en Islande.

Sinon, la rumeur dit que les douaniers islandais ont retrouvé Kylian Mbappé dans les poches des joueurs turcs. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 116
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
il y a 5 heures Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 8