Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Khedira

La Tunisie pas fan des photos de Khedira

Modififié
Les photos de Sami Khedira et Lena Gercke à la Une de GQ ne plaisent pas à tout le monde. Le milieu de terrain allemand d'origine tunisienne pose en costume de 007, alors que sa divine compagne apparaît complètement nue.

Le journal tunisien Ettounsia a donc repris le cliché en Une de son canard. Une initiative très peu goûtée par les autorités tunisiennes. Mercredi, les services de protection des moeurs ont arrêté trois responsables du journal pour atteinte aux bonnes moeurs. Après une nuit en garde-à-vue, ils ont été interrogés hier par un juge d'instruction du tribunal de première instance de Tunis.

L'auteur de l'article et le rédacteur en chef ont ensuite été libérés. Le directeur général du journal, Nasreddine Ben Saïda, est, lui, toujours en détention selon les médias tunisiens.

L'affaire a soulevé une vague de protestations en Tunisie. Une dizaine de journalistes se sont d'ailleurs rassemblés hier matin devant les portes du tribunal pour protester contre la mise en détention de leurs confrères : "Vraiment ça fait rire ! Cette photo a fait le tour du monde et on se voit accuser de porter atteinte aux bonnes moeurs", dénonce le Taoufik Nouira, le secrétaire général d'Ettounsia.


Depuis sa cellule, Nasreddine Ben Saïda, doit, lui, beaucoup moins se marrer. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 3
il y a 5 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 12