Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La suspension de Raiola levée

Modififié
Mino sort du labyrinthe.

Suspendu d’exercice en Italie pour trois mois par la commission des agents italiens en mai dernier, mesure qui avait été ensuite étendue au monde entier par la FIFA, Mino Raiola a finalement vu sa suspension levée. Le TAS avait déjà levé partiellement sa suspension jeudi dernier en lui permettant d’exercer à l’international, mais avait choisi de maintenir la sanction en Italie.



Mino Raiola, qui avait ensuite contesté cette décision auprès des juridictions sportives italiennes, a remporté son appel et peut ainsi de nouveau exercer sans aucune restriction dans son pays. D’après le journal L’Équipe, l’agent italo-néerlandais a expliqué que la suspension était une vengeance de la Fédération italienne qui n’aurait pas goûté ses propos concernant les problèmes de racisme dans le foot italien. L'agent de Moise Kean et Blaise Matuidi avait notamment appelé à « de sévères punitions pour qui agit de façon raciste et pour qui justifie le racisme » .


De Ligt à Paris, ce n'est donc désormais qu'une question de jours. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article