Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supercoupe
  3. // Ajax-PSV (2-0)

La Supercoupe hollandaise pour l'Ajax

Modififié

Ajax Amsterdam 2-0 PSV Eindhoven

Buts : Dolberg (1ère) et Blind (53e)

C'est confirmé : l'Ajax Amsterdam ne veut pas entendre parler de « saison de transition » .

Après avoir vendu ses cadres Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong, le demi-finaliste de la dernière Ligue des champions a parfaitement entamé sa nouvelle saison en s'emparant de la Supercoupe nationale au détriment du PSV Eindhoven. Il faut dire que l'ouverture du score dès la 35e seconde de jeu signée Dolberg, parfaitement servi par Van de Beek, l'a bien aidé.


En début de seconde période, l'élégant Blind a fait le break d'une superbe frappe du gauche à l'entrée de la surface au terme d'une action assez brouillonne : coup franc joué rapidement, plusieurs tentatives contrées, un joueur du PSV au sol et tir de l'ancien Mancunien. Mérité pour l'Ajax, tant il s'est montré plus précis durant la rencontre (une quinzaine de frappes, un seul tir cadré concédé).

Allez, c'est reparti pour Tadić et ses potes.


Ajax Amsterdam (4-2-3-1) : Onana - Veltman, Martínez, Schuurs, Dest - Marin, Blind - Tadić, Van de Beek, Promes - Dolberg. Entraîneur : Ten Hag.

PSV Eindhoven (4-2-3-1) : Zoet - Dumfries, Luckassen, Boscagli, Sadilek - Rosario, Hendrix - Bruma, Bergwijn, Gakpo - Lammers. Entraîneur : Van Bommel.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible