La Fédération française de football a dévoilé ce mardi le programme du Tournoi de France, le premier rendez-vous international pour l'équipe de France féminine. Après Valenciennes l'année dernière, les Bleues (3e meilleure nation mondiale) vont poser leurs valises à Metz et à Sedan pour disputer trois rencontres du 17 au 23 février.
Les joueuses de Corinne Diacre affronteront l'Islande (16e au classement FIFA), la Suisse (19e) et la Norvège (11e). Des adversaires bien moins prestigieux que l'an dernier (Brésil, Canada et Pays-Bas) pour les coéquipières d'Amandine Henry, vainqueurs de la première édition. Sans surprise, la FFF a confirmé que le tournoi se jouerait... à huis clos.
Pour la deuxième année consécutive, la @FFF organisera le Tournoi de France du mercredi 17 au mardi 23 février prochains, à Metz et Sedan https://t.co/XNdRiUdTdt #FiersdetreBleues #TournoiDeFrance pic.twitter.com/CZXt1NDzCc
— Équipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) January 26, 2021
Une formalité pour le doublé ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.