Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. // J2
  3. // Suède-Turquie (2-3)

La Suède renversée par la Turquie

Modififié

Suède 2-3 Turquie

Buts : Kiese-Thelin (34ee) et Claesson (49e) pour la Suède // Çalhanoğlu (51e) et Akbaba (88e, 90e+2) pour la Turquie

Vous voulez du suspense ? La Ligue des nations vous en offre.


Après s'être inclinée sur son territoire devant la Russie, la Turquie du néo-Lillois Mehmet Zeki Çelik s'est arrachée pour ramener les trois points de la Friends Arena de Sorna. L'ex-Girondin Kiese-Thelin a ouvert la marque en deux temps (33e), puis un golazo de Viktor Claesson (49e) est venu porter le score à 2-0. Le Rossonero Hakan Çalhanoğlu a répondu à cela d'un coup de patte dans le petit filet de Robin Olsen (51e).

Après une déviation de la tête de Cenk Tosun repoussée par le portier de la Roma (70e), les hommes de Mircea Lucescu ont finalement fait chavirer leurs supporters grâce à l'entrant Emre Akbaba, véritable héros du soir. C'est d'abord lui qui ramène tout le monde à un score de parité à la 88e sur un beau mouvement collectif ; puis le joueur de Galatasaray est à la réception du centre de Serdar Gürler dans le temps additionnel, histoire de plier tout ça (90e+2). Grand bonhomme.


Maladroit sur le front de l'attaque (29e, 42e, 76e), le numéro 9 des Blågult Marcus Berg a lui bouclé une treizième sélection de rang sans planter son pion. On attend donc le prochain Russie-Suède en octobre pour le voir placer une reprise de volée supersonique, vers la 75e minute, au terme d'un match ignoble.




Suède (4-4-2) : Olsen – Lustig (Krafth, 79e), Jansson, Lindelöf, Augustinsson – Durmaz (Rohden, 71e), Larsson (c), Ekdal (Hiljemark, 57e), Claesson – Kiese-Thelin, Berg. Entraîneur : Jan Andersson.

Turquie (4-2-3-1) : Bolat – Çelik, Ayhan, Söyüncü, Bayram – Topal (c, Akbaba, 62e), Yokuşlu – Ünder (Gürler, 77e), Özyakup, Çalhanoğlu (Malli, 86e) – Tosun. Entraîneur : Mircea Lucescu.
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Italie ne pouvait pas gagner : elle jouait en même temps que la Suède




Dans cet article


Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 72 Hier à 14:14 La statue de Falcao 29 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 44
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
Hier à 10:52 Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 5