Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Malmö

La statue d'Ibrahimović (encore) vandalisée à Malmö

Modififié
Colosse aux pieds solides.

Depuis qu'il a annoncé avoir racheté un quart du club de Hammarby, rival de Malmö en Allsvenskan, Zlatan Ibrahimović s'est fait quelques ennemis dans sa ville d'origine. Et vu qu'il n'est pas physiquement là pour récolter les critiques des Malmogiens, c'est sa statue, érigée devant le stade de la ville, qui prend tout.


Déjà vandalisée fin novembre, la réplique du Z a cette fois-ci bien failli être découpée par des mécontents. Des traces de scie sont visibles au niveau des pieds de la statue, qui menace désormais de s'écrouler selon la police locale, qui a dû installer une barrière tout autour de l'édifice. « Les gens agissent comme s'ils étaient en guerre, mais ce n'est pas la guerre, c'est du football, a regretté le sculpteur, Peter Linde, auprès de Sportbladet. C'est fou qu'on ne puisse pas respecter que Zlatan soit un homme libre. Je veux que la statue soit réparée et restaurée et que ceux qui font ça réalisent à quel point ils sont stupides. »

Pour la restauration, ça devrait le faire. Pour le reste... AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi