Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // CDM 2022
  2. // Qualifs
  3. // Slovaquie-Russie (2-1)

La Slovaquie surprend la Russie

Modififié

Slovaquie 2-1 Russie

Buts : Škriniar (38e) et Mak (74e) pour la Slovaquie // Mario Fernandes (71e) pour la Russie

Une véritable bouillie de football.

La Russie a loupé l'occasion d'enchaîner une troisième victoire en trois matchs dans son groupe de qualifications pour le Mondial 2022. Largement favoris, les hommes de Stanislav Tchertchessov se sont fait surprendre par des Slovaques diaboliquement efficaces à la City Arena de Trnava (2-1).

Dans une première période hâchée et ô combien ennuyeuse (une frappe cadrée de chaque côté), la Slovaquie offre un léger frisson en ouvrant le score sur sa seule réelle occasion des 45 premières minutes. Un frisson qui porte le nom de Milan Škriniar, qui reprend parfaitement de la tête un corner de Róbert Mak (1-0, 38e). Efficacité maximale.


Malgré le repos, les Russes éprouvent les pires difficultés à enchaîner trois passes. Mais, comme pour les Slovaques, il en a suffi d'une à Mario Fernandes pour remettre les compteurs à zéro (1-1, 71e). Sauf que Róbert Mak en décide autrement et redonne un avantage définitif à la Národný tím dans la foulée (2-1, 74e).

Avec une victoire et deux nuls, la Slovaquie reste la seule équipe invaincue dans le groupe H et demeure à portée de fusil de la Russie et de la Croatie.



Slovaquie (4-2-3-1) : Kuciak - Pekarík (Pauschek, 90e), Satka, Škriniar, Hubočan - Kucka, Hromada (Hrošovský, 61e) - Koscelnik, Duda, Mak (Ďuriš, 76e)- Schranz (Strelec, 90e). Entraîneur : Stefan Tarkovic.

Russie (3-5-2) : Shunin - Semionov, Dzhikiya, Koudriachov - Fernandes, Kouzyaïev, Ozdoev, Golovine, Zhirkov (Mostovoy, 46e)(Sobolev, 65e) - Dziouba, Zhemaletdinov (Miranchuk, 58e). Entraîneur : Stanislav Tchertchessov.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 09:08 Viens défier Édouard Cissé sur un quiz spécial "Classico PSG-OM" ! 2