Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

La simulation d'Igor De Camargo

Modififié
Le Borussia Mönchengladbach en a chié pour venir à bout du Hertha Berlin, hier soir, en quarts de finale de Coupe d'Allemagne. Pendant les prolongations, alors que le score est toujours de 0-0, l'attaquant de 'Gladbach, Igor De Camargo, prend les choses en main.

En plein coeur de la surface berlinoise, l'attaquant belgo-brésilien -oui oui, ça existe- va au contact avec le défenseur Roman Hubnik. Furibard, ce dernier vient se frotter à De Camargo. L'occasion est trop belle pour l'ancien joueur du Standard de Liège qui s'écroule les mains sur le visage.

L'arbitre n'y va pas de main morte : penalty pour Mönchengladbach et carton rouge direct pour Hubnik. Daems ne se fait pas prier et se charge de la sentence. A 10, Berlin prendra même un deuxième but au bout de la prolongation par Wendt (2-0).

Cruel.

RL

Vidéo


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine