Après le sommet qui s'est tenu entre le gouvernement italien et les dirigeants du football transalpin ce jeudi, le ministre des Sports Vincenzo Spadafora a annoncé que la Serie A devrait théoriquement reprendre ses droits le 20 juin :
« L'Italie redémarre et il est juste que le football recommence également... Si la courbe des contagions change et que le championnat est contraint de s'arrêter à nouveau, la FIGC m'a assuré qu'il y a un plan B de prévu, via l'organisation de playoff, voire un plan C, à savoir en figeant le classement tel quel... Mais, si tout se passe comme prévu, nous pouvons dire que le championnat reprendra le 20 juin. »
Si vous êtes italophile, vous avez le droit de verser une petite larmichette de bonheur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.