Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a compté les poumons du Pape, pris sa retraite, applaudi le Barça et joué à GTA. On a aussi insulté les gros, explosé les petits, regardé le dernier Bruce Willis et invité Medina à la télé. Il est là le vrai blockbuster.

Modififié
#Medina a la rage, brûle ton Bescherelle et fout Twitter en mode « cinq étoiles » dès qu'elle s'énerve. Un jour, les Qataris du PSG se rendront compte qu'elle joue pour eux et la feront taire à jamais. Alors profitez-en.


#Autre style, même activité Twitter : Jérémie Janot tente une blague sur son grand âge. S'il pense qu'on n'a pas reconnu Marc Planus…


#Mardi 12 mars, le Barça confirme à tout le monde qu'il était bien en fin de cycle en explosant l'AC Milan 4-0. Derrière sa télé, Gary Lineker sort le plus grand appât à footix qu'il ait dans son arsenal : la comparaison Messi/Maradona. Résultat ? Une boucherie.


#Medina choisit ses matchs. C'est pour ça qu'elle attend que le Barça donne une démonstration de football pour parler de la relation scientifique entre bifle et spécificités ethniques.


#Mercredi, absolument personne ne croit à la qualification d'Arsenal qui doit en coller trois au Bayern à l'extérieur pour passer. Pas même Gary Lineker qui sait mieux que quiconque qu'à la fin les Allemands gagnent toujours.


#Saint-Étienne plus clément que Saint-Pierre ? Le pape n'a qu'un poumon quand Lemoine n'a qu'un rein.


#Alexy Bosetti est allé voir le dernier Die Hard. Efficace, le buteur niçois délivre la meilleure critique qu'on ait lu jusque-là.


‏#Joueur de Nîmes en Ligue 2, Pierre Bouby n'a pas juste un nom de famille rigolo et une orthographe approximative. Il a aussi tout compris à la machine beIN Sport.


#Samedi, Medina a croisé une femme en surpoids.
Chances qu'elle soit passée à côté sans rien dire : 2%
Chances qu'elle lui ait volé son goûter : 98%
Cruel ? Oui, mais c'est Medina, pas Faudel.


#La semaine dernière, Lucas Rougeaux, défenseur de 19 ans de l'OGC Nice, a eu l'occasion d'entendre son entraîneur citer son nom parmi ceux sélectionnés pour participer au prochain déplacement du club en Ligue 1, l'élite du football français, le rêve de tous les jeunes footeux. Le coup dur, c'est que ça tombe face à Nancy.
@LucasRougeaux


#C'est désormais connu, certains présidents de clubs de Ligue 1 sont sur Twitter. À commencer par le patron du FC Lorient, Loïc Fery, qui en profite pour troller un peu.



#M. Gautier n'aura pas passé un super dimanche soir. Mauvais sur deux de ses décisions lors de Sainté-PSG, l'arbitre de la rencontre a réussi à se faire pourrir par des joueurs même pas présents sur le terrain. Magie des internets…


#71e minute de jeu, François Clerc marque un but splendide au PSG, permettant ainsi à l'ASSE de revenir à 2-2 et à l'OL de ne pas être complètement décroché derrière le leader parisien. Jean-Michel Aulas, qui avait promis de supporter exceptionnellement Saint-Étienne, trouve un moyen de tenir parole.


#Dimanche soir, on s'est également souvenu que Pierre Bouby jouait défenseur. Au contraire de Bayal Sall.


#Bonus du lundi : Medina a donc rejoint Mark the Ugly pour un featuring special en début d'émission. Histoire qu'en ce début de semaine pluvieux, le niveau ne tombe pas aussi bas que la chatte à sa mère.


Le U a-t-il réussi à pécho Medina ? Franchement, la réponse est dans la question.


Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié