Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a fait le grand écart, engrossé des Chinoises, changé de coupe de cheveux et cassé sa cheville. On a aussi bu en conduisant, mangé du mafé, joué au beach soccer et dit au revoir au Pape. @men.

Modififié
#Dimanche dernier, du fond de son Auvergne d'adoption, Manu Imorou réalise un truc terrifiant. Giggs approche des 1000 matches en Premier League et a donc certainement commencé sa carrière juste après la bataille de Gergovie.


T'inquiète Manu, Maradona non plus.

#Dimanche toujours, Paris tape l'OM, en partie grâce à Nkoulou auteur d'un csc. Il n'en faut pas davantage pour rendre heureuse Medina qui, lorsqu'il s'agit d'attaquer l'Afrique, va encore plus vite qu'un Western Union.


…avant de passer à l'Asie quelques jours après.


La TL de Medina : une partie de Risk avec des fautes.

#Et après les lettres, les chiffres, avec cette nouvelle Perle De Vestiaire de Jérémie Janot.


#Mardi, Manu Imorou s'est rendu compte que n'avoir pas 1000 matches dans les jambes laissait le temps de s'intéresser à plein d'autres choses. Comme par exemple trouver des KKC.


#Au moment de prendre sa retraite, Puyol se souviendra sûrement de ce terrible passement de jambes lors d'un Clasico en Coupe du Roi de l'hiver 2013, qui manqua de lui arracher le rein droit et qui, pire encore, lui fut infligé par Angel Di Maria, un type au prénom de grand-mère et au physique de BB Brunes.


#Absente de la dernière rubrique, Medina a fait un retour fracassant cette semaine en scorant trois fois. La marque des grandes.


#Jeudi, Piers Morgan parle toujours d'Arsenal. Même lorsqu'il parle de Benoît XVI


Le Pape, le Vatican, Arsène Wenger, les très jeunes joueurs… [Insérer blague ici]

#Vendredi, Cabrel Mendy un jeune de l'AJA, a croisé Carlo Ancelotti. Le temps de prendre une petite photo et de faire une grosse blague.


C'est bien Cabrel, mais ce que Carlo voudrait savoir c'est si tu as la « habilidad » pour gagner les « métches »

#Samedi, après la défaite du PSG à Reims, Leonardo explique que son équipe a plutôt été construite pour l'Europe. Résultat, tout le monde se déchaîne, à l'exception de Fabien Farnolle, gardien de Clermont, qui trouve ça plutôt marrant.


#Déconvenue parisienne ou pas, l'image de cette 27e journée restera celle de la cheville de Jérémy Clément, méchamment cassée par un horrible tacle de Valentin Eysseric. Le Niçois ne voulait sans doute pas faire mal, mais il en faudra plus pour calmer Jordan Galtier, fils de l'entraîneur des Verts.


#Ce week-end, on a également découvert deux choses. D'abord que Bendtner picole au volant. Puis qu'il a des fans. On en apprend tous les jours sur les internets.



#Sans qu'on ne sache trop pourquoi, Matthieu Dossevi a lâché, ce samedi, un tweet qui aurait pu très mal tourner.


#Preuve ultime que les blessures de Michael Owen relèvent de la malchance, cet échange avec l'un de ses followers.


Parce que oui, pour tomber sur LE mec qui a fait la guerre, il faut vraiment être un sacré poissard.

#Yasser Baldé joue à Auxerre. Yasser Baldé tweete presque tout le temps sur les femmes. De là à conclure qu'il y aurait des femmes à Auxerre…


#Dimanche, le petit SB29 a tenu le nul face à l'ogre lyonnais, rappelant ainsi au monde que oui, il y a des plages à Brest. Et même parfois très loin de l'océan.


#Cette semaine, on s'est aussi souvenu que de tous les footeux français, Bernard Diomède est probablement celui qui tweete le plus mal. Ce qui n'est pas peu dire.


Sans blague

#Arsenal va mal, Arsenal perd face à Tottenham, tant et si bien qu'à la mi-temps Vieira est effondré.


‏Pauvre Patrick, lui qui aime tellement ce club qu'il y a entamé sa reconversion et que... #OhWait.


Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 16