Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on est resté à l’intérieur, on a regardé La petite maison dans la prairie, DBZ et lu des bouquins. On a aussi subi une gastro, fait pas mal caca et eu ses règles. Parce que le football est un sport sale.

Modififié
#Depuis son arrêt cardiaque, Fabrice Muamba passe beaucoup de temps à la messe et sur Twitter. Tant mieux pour nous, puisqu’il nous fait souvent bien rire, mais aussi pour sa femme qui le voit donc bien plus qu’avant. D’ailleurs, ce mardi, il lui a parlé en message codé.


Fabrice ne peut vraiment pas être plus clair avec madame.

#Le week-end dernier, les potes de Blanstel sont apparemment sortis sans lui. Résultat : l’énervé de Twitter est super colère et le fait savoir dans sa langue natale : le n’importe quoi.


#Mercredi, le jour des gosses. Deux écoles, d’abord celle de Jacques Faty.


#Puis celle de Blanstel.


#On ne sait pas si le « Zuma » est le nom du club de Londres ou celui de la jeune fille sur la photo, toujours est-il que Samir a passé la nuit dedans.


#Jeudi, Medina a oublié pendant quelques secondes que la rubrique la suivait et a publié ça :

« Faire caca avant d'aller a lentrainnement >>>>>>>>>>>>>>>> primordial hahaha #pardon »

Avant de le retirer. Seul problème : nous, on l’avait déjà vu. Tu peux pas test Medina.

#Caca toujours, Dennis Appiah, jeune défenseur de l’AS Monaco est en galère sur son Rocher.


#Match de gala futsal à Genève dimanche. Vieira, Pires, Ginola, Litmanen, Karembeu et bien d’autres sont invités à sortir de leur retraite. Verdict ? Quatorze ans plus tard, Robert n’a toujours pas musclé son jeu.


#Toujours plus ou moins joueur professionnel à Stoke city, Michael Owen n’a pas été convié. Dommage, ça lui aurait fait du temps de jeu.


#Déjà ultra populaire grâce à ses chroniques dans le Guardian, le « Secret footballer » a sorti un best-of relié, histoire de prouver que les footeux sont capables d’écrire. Kevin Pietersen fait plus fort et prouve qu’ils peuvent aussi lire. Seul problème, KP ne joue pas au foot, mais au cricket. Damned !


On ne sait pas Kevin, mais un type qui est footballeur en secret, on serait tenté de répondre Diego Lugano.

#Justice cosmique, à force de faire saigner des mecs en leur mettant des tampons, Joey Barton a fini par avoir ses règles.


#Quelques heures avant le coup d’envoi d’Arsenal-City, les bobbies de London découvrent un colis suspect dans une voiture près de l’Emirates. Fausse alerte. Vraie blague.


Pour info, la vanne marche aussi avec le Stade Rennais.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS