Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a bataillé avec des vieux, picolé avec des légendes, rangé son flingue et appris de nouvelles règles. On a aussi organisé des partouzes, moqué les prédictions et foiré ses pronostics. C’est pas la fin du monde. C’est pire.

Modififié
#Sigamary Diarra est un passionné de séries TV. Et attention, pas les pleurnichages de rouquemoute de Homeland, ou les escroqueries de Broadwalk, non, le joueur d’Ajaccio fait dans le truc de bonhomme, passant d’Eva Longoria aux frères Scott à Beverly Hills. Un programme chargé qu’il agrémente même de quelques épisodes de Plus belle la vie. À se demander quand il a le temps de changer son tampon.


#Coupable d’une interview peu délicate dans une publication du groupe de presse de Berlusconi lui faisant dire tout son amour pour l’AC Milan, Javier Pastore a tenté de se rattraper vendredi, en flattant un peu la langue de Molière. Mais le chemin est long du projet à la chose et Google propose à l’Argentin une version bien étrange de ses propos. Dans les couloirs du camp des Loges, on appelle ça une traduction « fiscale » .



#La tuerie du Connecticut aura pas mal fait parler sur Twitter, pour parfois pas grand-chose d’intéressant au-delà d’une consternation bien normale. Mais au milieu de l’effroi, Dietmar Hamann pose une bonne question : quand on dit que ce ne sont pas les armes, mais bien les hommes qui tuent les hommes, parle-t-on des Sapiens Sapiens, ou des bipèdes en général ? Réponds à ça, Charlton Heston.


Non, mais faut pas avoir inventé la poudre non plus.

Montpellier, Karim Aït-Fana n’est pas dans son assiette.


Fais gaffe Karim, Cyril J n’aime pas beaucoup que tout se sache. D’ailleurs, il est juste derrière toi.

#Le 21, c’était aussi la fin du monde sur les réseaux sociaux. L’occasion d’observer les footeux balancer du LOL et du PTDR pendant toute la soirée.



#Heureusement, Medina est là pour relever un peu le niveau.



Le téléphone de la rubrique ne sera jamais off pour toi Medina. Jamais. #Allo

#À noter, cet éclair de lucidité chez Vincent Kompany, qui comprend que le seul intérêt du bug de l’an 2012 est bel et bien de faire des vannes.


Celle-ci fonctionne d’ailleurs avec Auxerre, Lens et l’ensemble de la Bretagne.

#Pas de comète, pas de tsunami et miracle, Sidney Govou n’est pas mort. Il dormait juste depuis le mois d’août.


Maintenant qu’il a arrêté le football pour signer à ETG, Sidney ne se ment plus et l’avoue : il « consomme » .

Nous n’avons eu aucune idée mal placée, Sidney. Nous étions juste ivres.

#Prendre l’avion le lendemain d’une terrible catastrophe, c’est mettre les probas de son côté. Sauf que, manque de pot pour Adil Rami, le 21, il n’y a eu aucune catastrophe. Le défenseur de Valence paie cash son erreur. Comme d’hab.



Bah ouais Adil, mais si tu avais signé en Serie A, l’arnaque du coup de coude, on ne te la ferait pas.

#Une Serie A dont le second a pour défenseur central un certain Michael Ciani.


Le 22 décembre 2012, le soleil s’est donc levé sur un monde dans lequel Michael Ciani est 2e du Calcio. Putains de Mayas.

#Ce week-end, on a aussi eu la confirmation que certains types n’avaient vraiment pas de chance. Bernard Diomède par exemple.


Résultat, Montpellier prend 4-1. Bien joué « petit-bonhomme »

#Samedi soir, avant d’aller se coucher, Bernard Mendy revient sur la défaite brestoise face au Paris Saint-Germain sur le score de 3-0, dont un csc du bonhomme.

#Avant, les anciens Parisiens marquaient toujours face au PSG, maintenant, c’est contre leur camp. Solides, les Qataris.


Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Premier League : le nombre d'étrangers bientôt être limité ? 53
il y a 7 heures Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 18

Le Kiosque SO PRESS

il y a 10 heures Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 21 il y a 10 heures René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14 il y a 11 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 11
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
il y a 11 heures Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 22 il y a 15 heures Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien 14