Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a pourri son chauffeur, donné dans le scato, insulté les hommes et couché avec des animaux. On a aussi pas mal simulé, mais ça n’a rien à voir.

#Après avoir battu City et pris une pièce dans la tronche par la même occasion, Rio Ferdinand aurait pu la jouer mesquin. Mais le défenseur des Red Devils se montre plus vicieux encore.


#Après des débuts tonitruants sur Twitter, Emmanuel Frimpong a peu à peu quitté la rubrique, ayant subitement décidé d’arrêter d’être drôle. Mais le Balotelli du pauvre a regagné sa place de titulaire en début de semaine, à la faveur d’une sombre histoire de défécations. Les grands joueurs ne meurent jamais.


Un come-back à confirmer dans sept jours.

#Mardi, Nice bat Rennes 1-0 suite à un penalty obtenu par Bauthéac. Antonetti hurle à la simulation, parle de « tricheurs » et fait son petit numéro habituel face aux micros, mais Bauthéac se défend. Sur Twitter évidemment.


#Le Niçois tente ce qu’on appelle « un délit de fuite sur réseaux sociaux » , mais se fait immédiatement choper par la Police de la Vanne, nouveau compte d’utilité publique, suspendu parce que pas mal d'humoristes l'ont mal pris et l'ont signifié à Twitter en "report as spam". En conséquence de quoi Laurent Paganelli court toujours.



#Samedi, QPR remporte enfin son premier match en championnat cette saison. Pas emmerdé par la décence, Stéphane Mbia capitalise immédiatement sur cet inespéré succès.


#Dimanche, Rio Ferdinand était comme toi lecteur. La tête à l’envers, l’esprit dans le brouillard et la mâchoire lourde. Oui, dimanche Rio était bourré.



#PSGOL, pas seulement un hashtag, mais LE choc de cette première moitié de saison. Seulement voilà, la Ligue 1 ne tient pas toujours bien la pression et l’affiche accouche d’un match un peu tiède. Raymond Domenech s’en fout, pendant ce temps-là, il regardait du foot.


#Plutôt sage cette semaine, Medina a tout lâché ce dimanche. En vrac, la petite du PSG insulte les hommes, les vieux et l’accord au pluriel.



Comme quoi les nouvelles générations de footeux tiennent vraiment à leur place dans le bus.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 8 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Cvitanich : Super Dario